Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lightning

Forum de guilde Last Chaos Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En cas de souci n'hésitez pas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isiis

Isiis


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

Bonjour,
Donc voila si vous avez un souci informatique je peu vous aider sans problème Basketball
En espérant que ça n'arrive pas Rolling Eyes

Bon jeu a tous et a toutes et a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Starky
Admin
Starky


Messages : 249
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : kelke part entre mon taff en l'ordi =)

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

Ben sa tombe plutot pas mal sa...voie avec Maywen il a un soucis avec son pc impossible d'aller sur des site comme youtube,dailymotion ou notre forum Sad (pas que sa soit une grande perte mais bon lol)

J'ai essayer de trouver on a tester des truc mais moi je donne ma langue au chat donc demande lui Smile

PS: Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lightninglc.forumgaming.fr
Isiis

Isiis


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

Ok je vais voir ça avec lui Wink merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
UltimateKat4r

UltimateKat4r


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : assis sur Adonis69

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

ouai vois aussi avec lui il a aussi des probleme avec les grrrr et la barre espace qui doit etre inexistante =)
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:43

Effectivement il a aussi des gros soucis de grrr et de barre d'espace ... Rolling Eyes
Je crois que la on n'y peu pas grand chose bounce (tape la tête sur le grrr)

Heureusement pour lui sa souris à l'air de fonctionner, sans clic gauche ça serai la fin pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
MayweN

MayweN


Messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : DTC!!

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:05

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!non mais oh c'est pour les soucis techniques pas pr dire des betises ici!!eh oui ma barre d espace a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
corenne




Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : thoiry

En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: soucis avec mon pc   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

Bonjour a tous,

j'essaie de suivre les news et je vous demanderais plus d'informations parce que je n'ai pas tout compris, mais voila après deux semaines passées sans pc ( et la je me retrouve avec un pc à peu près bien ) c'est dur mais encore plus dure quand ca se passe en vacances.

Donc dites vous bien que je serais bientot de retour pour venir vous embêter Smile

bizzzzzz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de souci n'hésitez pas !! Empty
MessageSujet: Re: En cas de souci n'hésitez pas !!   En cas de souci n'hésitez pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de souci n'hésitez pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Lightning :: Depannage-
Sauter vers: