Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lightning

Forum de guilde Last Chaos Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde sur US

Aller en bas 
AuteurMessage
Starky
Admin
Starky


Messages : 249
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : kelke part entre mon taff en l'ordi =)

Guilde sur US Empty
MessageSujet: Guilde sur US   Guilde sur US Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:37

Bon je fait court....j'avai creer une guilde sur US pour mes rerol, mais recement wencocotte est venue me rejoindre.

Attention on a pas decider de recreer lightning sur US,en premier lieu parcque mon perso principal n'est pas dans cette guilde et a moins que je me fasse kick de FK il n'y sera jamais... mais elle est ouverte a TOUT les anciens light (sous reserve que je les accepte....) si ils ont envie de se lancer dans l'aventure US.

Petite precision pour ceux qui l'ignore il y a quelque difference avec la version fr :

==> Blockage de pc maximum de 50% donc pas possible de passer sa vie a procyon ( mais possible de faire une reserve si vous vous y prenez bien...)

==> Vous croiserez moins d'abruti, bon souvent parcque vous comprendrez pas ce qu'il raconte lol, mais aussi parcque les US sont definitivment cool...par contre le pk sauvage arive meme sous hop il s'embarasse pas de savoir c'est autorise donc il y vont gaiement =)

==> Pour les amateurs du shop...ben c'est juste moin cher lol

Autre petite precison si vous desirez tenter l'aventure oubliez de suite le powerleveling, pas parcque c'est interdit mais tres franchement j'apprecirrai que ceux qui veulent venir ne le fasse pas....

Voilou

PS ==> Aucun non light ne sera pris je le repete je creer pas une guilde sur US de ce faite seul les ancien light seront accepter "sous reserve" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lightninglc.forumgaming.fr
 
Guilde sur US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Last Chaos :: Last Chaos US-
Sauter vers: