Lightning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lightning

Forum de guilde Last Chaos Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Consigne d'admission au recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia ♥

Alysia ♥


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : BDF, Quebec

Consigne d'admission au recrutement Empty
MessageSujet: Consigne d'admission au recrutement   Consigne d'admission au recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:46


Bonjour, comme certains (sans doute) ont put le constater durant les semaines précédentes, les membres de notre guilde devenaient de moins en mois nombreux. La raison est simplement que du à la situation de notre guilde, plusieurs transfers ont été effectué vers les Shadows. Certains membres, dont moi, ont décidé de rester. Bah oui, j'ai gardé un espoir, et maintenant, j'essai de redonner vie à la guilde. Je néchouerai peut-être pas là où ceux l'on fait. Alors voilà, c'est pour cela que maintenant toutes les personne voulant guildés seront admises. Pas n'importe qui bien sûr. Certaines conditions s'appliquent : Les joueurs motivés sont recrutés. De plus, ils doivent avoir une réserve conséquente de pc ou désire le bloquage d'xp afin d'amasser celle-ci. Les BL sont également admis, et s'ils s'agit de nouveaux, ils doivent avoir un minimum de connaissance a LC et doivent apprendre vite. Bref, tout lvl admis et les HL ne sont surtout pas de trop!
Ne reste plus qu'à poster votre candidature, directement ici ou en créant un autre article dans la section de recrutement!
Bon jeu à tous et peut-être à la prochaine! Wink

Consigne d'admission au recrutement Aly_bm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne d'admission au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning :: Lightning :: Recrutement-
Sauter vers: